les lames celestes Index du Forum

les lames celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation rage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rage

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: presentation rage Répondre en citant

passionné de BK ... je joue depuis 3 ans , connecté minimum 2 heures par jour .

j'ai d'autres perso sur d'autres serveur : le s8 et s5 .
j'ai frequenté le s1 , s2 , s10 , s11 et s12 , mais j'ai laissé tombé pour diverses raison .

en irl : j'ai 43 ans , marié , 5 enfants (18 , 16 , 13 , 8 et 4 ans) .
je suis machiniste receveur section bus a la ratp .

passionné de motos (je roule en 1500 goldwing) et d'informatique (surtout BK) .

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azureus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: presentation rage Répondre en citant

Bienvenu parmis nous Rage.
Je suis heureux que tu nous aies rejoins. Okay

Je vois que tu es un père toi aussi. Je m'aperçois qu'il est temps que je fasse la mienne aussi. Wink

Darkos

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:07 (2010)    Sujet du message: presentation rage Répondre en citant

Bienvenue "rage" ta venue dans l'ordre a été un miracle pour nous !!!!

Dernière édition par Darkos le Jeu 24 Juin - 14:51 (2010); édité 1 fois
rage

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:57 (2010)    Sujet du message: presentation rage Répondre en citant

merci ... miracle est fort comme mot . je vais tacher de vous apporter le meilleur , pour que vous deveniez les meilleurs , et surtout , pour prendre ensemble plaisir a jouer a BK !
et ne l'oublions pas : battleknight est un jeu , meme si ses regles sont un peu cruel parfois ...

rage