les lames celestes Index du Forum

les lames celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation rage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rage

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: presentation rage Répondre en citant

passionné de BK ... je joue depuis 3 ans , connecté minimum 2 heures par jour .

j'ai d'autres perso sur d'autres serveur : le s8 et s5 .
j'ai frequenté le s1 , s2 , s10 , s11 et s12 , mais j'ai laissé tombé pour diverses raison .

en irl : j'ai 43 ans , marié , 5 enfants (18 , 16 , 13 , 8 et 4 ans) .
je suis machiniste receveur section bus a la ratp .

passionné de motos (je roule en 1500 goldwing) et d'informatique (surtout BK) .

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azureus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: presentation rage Répondre en citant

Bienvenu parmis nous Rage.
Je suis heureux que tu nous aies rejoins. Okay

Je vois que tu es un père toi aussi. Je m'aperçois qu'il est temps que je fasse la mienne aussi. Wink

Darkos

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:07 (2010)    Sujet du message: presentation rage Répondre en citant

Bienvenue "rage" ta venue dans l'ordre a été un miracle pour nous !!!!

Dernière édition par Darkos le Jeu 24 Juin - 14:51 (2010); édité 1 fois
rage

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:57 (2010)    Sujet du message: presentation rage Répondre en citant

merci ... miracle est fort comme mot . je vais tacher de vous apporter le meilleur , pour que vous deveniez les meilleurs , et surtout , pour prendre ensemble plaisir a jouer a BK !
et ne l'oublions pas : battleknight est un jeu , meme si ses regles sont un peu cruel parfois ...

rage

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: presentation rage Répondre en citant

a ce jour , j'observe et je guette .
je pensais etre un actif ... je dois etre un sur-actif .
le forum est desert , un passage au grés du vent ...
j'ai besoin d'un ordre composé d'actif , donnant le minimum de presence .
je suis sollicité pas d'autres ordres . je pense les rejoindres , et attendre que ca bouge plus chez les lames .
ou que j'aille , ne vous inquietez pas , je ne pratiquerais aucun raid sur toutes les personnes de cet ordre .
peut etre que si les lames se "reveillent" , je reviendrais sur ma desision et me representerais ...
je continuerais a passer regulierement ici (et avec votre accord) , mais je ne donnerais plus mon avis sur les décisions du clan .
je continuerais a poster des infos et des news , mais toujours avec votre accord .

Azureus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 00:47 (2010)    Sujet du message: presentation rage Répondre en citant

je suis d'accord avec toi. Et d'accord pour tout. Biensûr. je comprends. En ce moment, je n'ai pas trop la force de gérer tout seul l'ordre, étant trés pris par mon travail. le mois de juin est over booké quoi. fatiguant. à trés vite, donc.

Wasgan

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 03:01 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous

Mon pseudo est Wasgan, je suis sur le s5 et le s3.
Je vie au Québec, 36 ans et 3 enfants. Je me passionne pour tout ce qui est médiéval. Je suis sur BK depuis environ 8 mois.

J'ai lu que nous avions perdu un membre a cause du manque d'action. Il est vrai que notre chef ne peu faire tout seul, alors je me propose de l'aider un peu mais il faut egalement la participation de tous.

bon jeu à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: presentation rage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange