les lames celestes Index du Forum

les lames celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation trucker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rage

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: presentation trucker Répondre en citant

Sujet du message:
je me presente

Message de:
trucker

Message à:
rage

je suis belge pas loint de liege je suis routier
j'ai 45 an et j'ai 4 fils
j'ai fait une pause d'1 an sais que j'en avait mar de la route
pendant l'annee de pause j'etait brancher tout les jour maintenant avec un peut de chance sais un peut le wk
on part rouler en moto de cross ou auto cross ou quad le wk
sais notre passe temp favori voila le principal est dit
excuser pour mais fautes d'orthographe je suis germanophone je suis pose que sais grave
heureux d'etre la
bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azureus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: presentation trucker Répondre en citant

Bienvenu parmis nous Trucker. Il est évident que tes imperatifs ne te permettes pas de bcp jouer. Un travail de routier ce n'est pas facile.
Je suis heureux de voir que tu es un super papa toi aussi. (cf la présentation de Rage). Moi, je débute plutôt niveau paternalité. Vous vous êtes des HL, et moi un noob papa. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: presentation trucker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange