les lames celestes Index du Forum

les lames celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les cavaliers de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil97

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Les cavaliers de france Répondre en citant

Bonjour a tous  je suis glorius roi des cavaliers de france nous sommes une nouvelle armée en pleine essor 

j'ai commencer a sympathisé avec darkos qui ma suggérer avec ingéniosité que nos deux peuples pourrai s'allier 
pour le meilleur et pour le pire je pense que nous pourrons donc trouver un accord 

qu'en pensez vous 

Glorius 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azureus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:14 (2010)    Sujet du message: Les cavaliers de france Répondre en citant

Bonjour,

Enchanté de faire ta connaissance.

j'ai lancé le Conseil Diplomatique sur la question.

Nous te donnerons la réponse prochainement, quant assez de membres se serons exprimez. J'ai demandé un vote interne.

Au plaisir.

Phil97

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Les cavaliers de france Répondre en citant

je relance cette idée pour savoir ou cela en est 

rage

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:46 (2010)    Sujet du message: Les cavaliers de france Répondre en citant

toujours en attente de reflexion .
je vais faire presser le mouvement pour que tu es une réponse le plus rapidement possible .

Azureus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:57 (2010)    Sujet du message: Les cavaliers de france Répondre en citant

TOUTE NOUVELLE REPONSE DOIT ETRE DONNEE DANS LE CONSEIL DIPLOMATIQUE, DANS LE TEMPLE.

Desolé Phil, nous attendons encore des réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Les cavaliers de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange