les lames celestes Index du Forum

les lames celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation Steph Le Warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: presentation Steph Le Warrior Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je suis Steph le Warrior dans ce 6ème monde.

Je joue aussi sur les serveurs suivants :

S5 - Gauvain [Diabl]
S9
- Excalibur [^CT^]
S11
- Excalibur ==> perso arrêté au mois de juin
S12
- Excalibur [Diabl]
S13
- Gauvain [-CT-]

Mon premier serveur a été le S9 en novembre 2008, suivit d'ici début 2009.

J'ai été au tout début dans sur ce serveur 6 avec des amis chez les enfants du Phoénix [EDP]. Mais ils ont tous arrêté sur ce serveur pour aller sur le S10.
J'ai donc continué ma route tout seul pendant un petit moment avec de rejoindre l'ordre de l'Opus Déi [OD'R]. Qui a fusionné en début d'année 2010 avec les Hot Buritos [HOT] et les Ante-Christ [ATC] pour devenir les
L'Armée des Damnés [[ADD]]. Cette fusion ne plaisant pas aux [-SSI-] et sous leur contrainte (on faisait difficilement le poids face à eux) on a complètement remanié l'ordre qui maintenant s'appelle Les Pieds Nickelés [LPN] (mais depuis mon départ l'ordre à éclaté et beaucoup sont partis).
A tout ça était venu s'ajouter en debut d'année un différent avec Nitry Velona (suite à des propos insultants), et du coup s'en est suivi une guerre d'usure avec La compagnie du clair de lune [CCL]. Puis courant juin, certain [-SSI-] et certain [Ville] se sont joint à ce conflit pour aider les [CCL]... Ne pouvant plus jouer (PLM en permanence pendant plus d'1 mois) et n'ayant plus de gemmes pour acheter des full potions, j'ai fini par craqué. J'avais décidé d'arrêter sur ce serveur car cela ne devenait plus un jeu. Personne des 2 côtés de voulait faire un geste pour trouver une solution et en plus pour des raisons IRL je n'avais plus le temps de gérer tout ça.

Et après réflexion et surtout une fois plus calme, je suis revenu voir ce qu'il se passait et pour le moment je suis là. Je ne sais pas encore si je continue sur ce serveur mais comme avant mon départ j'avais vendu tout mon équipement pour donner à l'ordre, j'ai du boulot si je veux revenir comme avant.

Voilà au sujet de mon histoire dans ce monde.

Si non IRL :

Je m'appelle Stéphane.
J'ai 38 ans.
Je suis marié et j'ai 2 enfants :  une fille de 7 ans et un garçon de 3 mois.

Dernière édition par Steph le Ven 30 Juil - 10:49 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azureus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:51 (2010)    Sujet du message: presentation Steph Le Warrior Répondre en citant

Félicitation pour ton dernier bout d'chou.

Belle histoire, et pleine de rebondissement. Dans l'ordre des Lames Célestes, tu n'aura pas à t'inquiété au sujet de différent entre ordre ou personne. je suis conciliant, et ne cherche pas querelle pour des prune à personne. D'aileurs,j'espère que personne ici n'est comme ça. il n'y a aucun interet à dépasser les règles posée par un jeu qui le reste :un "jeu".

Bref. En tout cas, si tu le souhaite, postule, tu es le bienvenu chez nous, et même sans équipement. (tu te battra avec tes mains)

Steph

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:55 (2010)    Sujet du message: presentation Steph Le Warrior Répondre en citant

C'est tout de même un peu plus dure à mains nues. Si seulement on pouvait au moins avoir un couteau comme sur Conter, mais même pas. Sad

OK. Vous me semblez sympa donc pourquoi pas. Je me sentirais un peu moins seul.

Azureus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: presentation Steph Le Warrior Répondre en citant

Et te voilà parmis nous.

sympa, oui jeeeeee suuuiiis symmmmpa.... ouiii, crois-leeeeee.....

Wink

Steph

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: presentation Steph Le Warrior Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: presentation Steph Le Warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange