les lames celestes Index du Forum

les lames celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niconos

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je suis le chevalier niconos je suis vaillant et combattant je ne m'avoue vaincu que quand c'est vraiment la fin.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkos

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Azureus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:36 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bon, bienvenu.. mais je dois t'avouer que ta présentation est un petit peu brève de chez bréve.. deux ligne, rien qu'en commentant, j'en ai écrit plus que toi. Wink

Darkos

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Quand même... c'est déjà bien !

Steph

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:21 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est vrai que cela fait très court tout de même comme présentation.  Rolling Eyes
Mais bon, soit tout de même le bienvenue chez les lames et en ces lieux niconos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange