les lames celestes Index du Forum

les lames celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kriistof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriistof

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: Kriistof Répondre en citant

Bonjour à tous
Christophe 34 ans Kriistof ingame.

J'habite mouroux dans le 77 ,je suis agent de la suge sur meaux (me demandez pas ce que c'est ,ya google pour ca lol)
 je joue à battleknight heu depuis juin je crois,où beaucoup de mes collegues m'ont donné le virus mais alors le plus malheureux c'est que ben j'étai le seul sans ordres ,je vous ai rejoind et puis ben ils sont dans des ordres different . THEVA / ELFE etc ... Dradsur / Desmo / MAC LEOD et d'autres... ah ben oui on s'embête au taf.

Sinon à part ca je pratique l'airsoft dans une association ici http://www.teamtheunit.fr
je suis dans une team principalement sur BFBC2 ici http://www.team-frm.fr

Je tiens à noter que je suis graphiste amateur en bref c'est moi qui fais les sites et j'utilise beaucoup photoshop

A part ca je joue Sur EVE online ,lfd 1 et 2 . bientot madden 2011 car je pratique le foot us .

Recruté depuis heu environ 15mns chez vous.

Cordialment

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steph

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: Kriistof Répondre en citant

Mince. Tu es un collègue de Drad, Mac et Desmo... Comme BK est petit. Ce sont d'anciens frères d'armes et tous les 3 de très bons joueurs. Cela va faire peu de temps que je ne suis plus avec eux.
En tout cas, soit le bienvenue ici.

Azureus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:11 (2010)    Sujet du message: Kriistof Répondre en citant

Super présentation, trés complète. Smile

je suis content d'en connaitre un peu plus sur toi.
Soit le bien venu parmi nous.
j'espère que du coup, tu t'embêteras moins à ton travail...^^

Kriistof

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: Kriistof Répondre en citant

Merci de l'accueil.

Visiter le site web du posteur
Azureus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: Kriistof Répondre en citant

Pas de quoi. Smile
à la tienne

Darkos

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Kriistof Répondre en citant

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Kriistof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange