les lames celestes Index du Forum

les lames celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le bleu
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présentes: Marquis le bleu, chevalier noir.
J'étais dans l'ordre des HellSpawns et comme vous le savez sûrement cet ordre n'était plus que l'ombre de lui même.
Aussi, votre Grand Gardien Azureus a proposé à notre leader HolySpawn une fusion entre nos deux ordres. Cette proposition à été acceptée par notre chef (qui posera sa candidature ce soir ou demain).

Je suis un joueur assez actif (dans le sens où je suis connecté presque tout les jours), je participe aux forums mais pas énormément (je me tiens au courant de ce qu'il se passe dans l'ordre mais sans forcément participer aux débats très activement).

Voilà, j'espère que ma candidature vous a convaincue et que je vous reverrais bientôt.

le bleu

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holyspawn

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 07:45 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Le Bleu... j'ai confiance en toi..
Toujours été là lors de nos batailles ...

Mais le dernier mot reviens à Azureus..

Azureus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu es déjà accepté.

Tu es un ancien actif des Hell's, tu es donc le bienvenu. et qui plus est, ta candidature prouve ta valeur ainsi que la confiance d'Holy.

Holyspawn

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue Le Bleu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange