les lames celestes Index du Forum

les lames celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Greeneyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greeneyes
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Greeneyes Répondre en citant

Tip: http://s6.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=260065

Salut, je suis 380ème.

Je faisais partie des Hellspawn qui a été dissout depuis. Je n'ai pas pu apprécier la vie dans un ordre alors je persévère et suis notre ancien leader Holy Spawn.

Je me connecte 1 fois par jour quand j'ai les moyens de le faire, c'est pour ça que le nombre de mes défaites est supérieur au nombre de mes victoires (période de quelques mois sans accès possible) mais rien n'est perdu non ?

En ce qui concerne les forums je lis et j'apprécie. Je réponds quand cela me concerne.

Si je peux aider l'ordre dans la limite de mes pauvres moyens, j'attends en retour les précieux conseils qui feront que je progresserai et que je serai plus apte à soutenir l'effort commun.

A vous de décider ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holyspawn

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Greeneyes Répondre en citant

Azureus, Je confirme 

Holyspawn

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Greeneyes Répondre en citant

Azureus ... Tu ne valides pas ????

Azureus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Greeneyes Répondre en citant

tu es le bienvenu Smile

dsl. j'étais occuper...
oui, donc ok. pr le nbr de défaites, c'est rattrapable de toute façon.
au plaisir de te voir parmis nous. postule, je t'accepterai.

Holyspawn

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 07:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Greeneyes Répondre en citant

Greeneyes devrait postuler ce soir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Greeneyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange