les lames celestes Index du Forum

les lames celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elwaron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elwaron

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 07:49 (2010)    Sujet du message: Elwaron Répondre en citant

ça fait un bout de tps que je suis une Lame, mais je ne m'étais jamais présenté..... corrigeons ça:

Elwaron = Franck
Mon pseudo était le nom d'un de mes perso AD&D que j'ai monté pendant 3 ans... au siècle dernier.

J'ai 38 ans
Je suis fonctionnaire
2 enfants

Passions: le ju jitsu, la BD, ma famille

Je joue aussi à BK sur le serveur 13 (même pseudo); à Shakes & Fidget, Tanoth et Wild Guns

Présentation rapide....
Bon jeu à tous

Elwaron

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 07:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holyspawn

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: Elwaron Répondre en citant

Bienvenue Elwaron... au moins unplus vieux que moi ////\\\\ Laughing

Azureus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:06 (2010)    Sujet du message: Elwaron Répondre en citant

Content d'en connaitre un peu plus sur toi,

et de voir que les joueurs de Bk ne sont effectivement pas que des djeun's prépubères. Qu'ils aussi des Djeun's post-pubères comme moi, toi et bien d'autre! Vive nous! lol

Alalaa, ADD, et le temps des Jeux de rôle... ça fait un bail que je n'en ai pas fait. et c'est vrai que ça me manque un peu.
Vive le roleplay!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Elwaron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange