les lames celestes Index du Forum

les lames celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade du Sanctuar Saevus Illuminati
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfrouge

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: Ambassade du Sanctuar Saevus Illuminati Répondre en citant

Merci de m'acceuillir sur votre forum, je suis entièrement disponible pour toutes vos questions et souhaite que cette ambassade se solde par un rapprochement de nos deux ordres.
bien à vous
Elfrouge

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azureus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:10 (2010)    Sujet du message: Ambassade du Sanctuar Saevus Illuminati Répondre en citant

Bienvenue à toi Elfrouge, sur notre forum. Celui-ci parfois prend la poussière de l'oubli, et tantôt se réveille en sursaut au chant Céleste de nos Lames qui heureuses, pourfendent les moutons gris bêlants le passé, d'un revers chantant de présent.
Je viens de revoir Cyrano de Bergrac, le nez poétique de son auteur m'inspire. Smile

donc bien à toi céant, et que notre rencontre prolonge vers l'épanouissement, l'amitié de nos deux ordres.

(Tu ne m'en voudras pas, je pense, si les rimes ne sonnent pas, et si l'alexandrin se tait.)

Elfrouge

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 08:59 (2010)    Sujet du message: Ambassade du Sanctuar Saevus Illuminati Répondre en citant

merci de m'accueillir peut import la prose ou la rime, le pied ou l'alexandrin si le message est courtois et bien formulé.
Je vous remercie par avance des nouvelles rencontres que je vais faire grace à ma mission. 

Alfred

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: Ambassade du Sanctuar Saevus Illuminati Répondre en citant

bienvenue a toi dans notre humble demeure c est vrai que le forum n est pas très actif mais en espérant que ça change il a l air sympa l anime d où tu tire ton avatar Wink

Azureus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Ambassade du Sanctuar Saevus Illuminati Répondre en citant

En espérant que ta mission réussisse, Elfrouge. Smile

DUKE NUKEM

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: Ambassade du Sanctuar Saevus Illuminati Répondre en citant

Salutations Azureus et Les Lames  Cool

Kriistof

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: Ambassade du Sanctuar Saevus Illuminati Répondre en citant

Bonjour à vous les SSI et bienvenue sur notre forum.
Que la prospérité et la paix rapproche nos ordres ,que notre sang se mêle dans l'adversité et la cruauté de nos combats afin de faire comprendre aux grands esprits que la force ne fait pas le pouvoir mais l'union fais la force (oh la je rentre du taf ça va plus)

Visiter le site web du posteur
Elfrouge

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: Ambassade du Sanctuar Saevus Illuminati Répondre en citant

tiens voilà le grand chef^^. ah oui, mon anime c'est samouraï deeper kyo, un bon manga à lire mon image de bk est tiré du même manga ainsi que le pseudo de mon frère luciole.

Holyspawn

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: Ambassade du Sanctuar Saevus Illuminati Répondre en citant

Salutation Oh Grand DUKE ...

Mes Hommages...

Un petit

DUKE NUKEM

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Ambassade du Sanctuar Saevus Illuminati Répondre en citant

Il n'y a pas de grands ou de petits,il y a les gens d'honneur et les autres  Wink

Elfrouge

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: Ambassade du Sanctuar Saevus Illuminati Répondre en citant

ca tu peux le dire et il semble que certain sur le monde 6 on même oublié l'existance du mot "honneur".

Alfred

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: Ambassade du Sanctuar Saevus Illuminati Répondre en citant

bienvenue a toi aussi duke c est un honneur de t avoir sur le forum

ps: ça fait beaucoup  de fois le mot honneur en 3 posts mais bon ce n est pas bien grave

Azureus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: Ambassade du Sanctuar Saevus Illuminati Répondre en citant

Salut Duke!

j'en dirai pas plus. Okay

Et bienvenue au SSI qui, lesés du voyage, viennent trouver dans leur Ambassade des LAMES CELESTES gîte et couvert! Nous avons un excellent Menu à la Taverne, et une carte des boissons les plus farfelues et originales qui soit! Et tout ça au frais de la princesse. Mr. Green

greeneyes

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:23 (2010)    Sujet du message: Ambassade du Sanctuar Saevus Illuminati Répondre en citant

Bienvenue à vous les SSI

Elfrouge

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:07 (2010)    Sujet du message: Ambassade du Sanctuar Saevus Illuminati Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Ambassade du Sanctuar Saevus Illuminati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange