les lames celestes Index du Forum

les lames celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frenchnico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frenchnico

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 08:28 (2010)    Sujet du message: Frenchnico Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'imagine que mon pseudo ne laisse pas indifférent les joueurs fréquentant le forum puisque j'y parle beaucoup et j'étais l'un des gazetteurs du Battle'Time.
Je joue sur 3 serveurs actuellement : le  2,6 et 11.
Et depuis hier, j'ai stoppé le serveur 1 par lassitude.

Mon meilleur chevalier est sur le s11. 4ème au classement victoires et 66ème au classement butin avec bientôt 3.000.000PA.

Sinon, je m'appelle Nicolas et je joue à Battleknight depuis plus de 4ans.

Voilà Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 08:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfred

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: Frenchnico Répondre en citant

bienvenue parmi nous je pense que tu vas animer ce forum 

frenchnico

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: Frenchnico Répondre en citant

Je l'espère en tout cas ^^

Merci de l'accueil

Azureus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 02:59 (2010)    Sujet du message: Frenchnico Répondre en citant

Salut Frenchnico. Et encore une fois, bienvenue dans notre ordre, et accessoirement, sur ce forum.

J'avais pas vu tout ces messages. Déjà 8. bravo. bon écoute. moi, je ne sais pas trés blabla sur fofo. mais je fait un effort de tant en tant. ça crée du lien. mais je préfère ne pas me forcer. des fois j'y arrive, des fois non.

tu es libre d'écrire ce que tu veux ici. dans la limite du correct et du respect d'autrui, cela va sans dire. et ne pas faire de hors sujet, comme je fait en ce moment par exemple. je suis à deux doigt de m'auto-éditer... Smile

Bref, quant tu auras, tu l'as compris en mp, le rang de Lame (ce qui signifit que tu es véritablement accepté dans cet ordre, puisque tu prouves ta valeur chevaleresque : tu deviens un "chevalier", donc digne du rang de "Lame", et digne de venir (prier) au "Temple" du forum.

frenchnico

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 07:54 (2010)    Sujet du message: Frenchnico Répondre en citant

Encore merci de l'accueil.

Compris Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Frenchnico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange