les lames celestes Index du Forum

les lames celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création graphiques
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> LA TAVERNE DES LAMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriistof

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: Création graphiques Répondre en citant

Oui surtout sur windows mobile mais sur pc je trouve pas ,tout depend de la connection surtout.

Je vais voir ce que je peux faire de mon cote.

Tu prend deja la premiere elle fait plus de 1000 * 1000 donc trop grosse

Tu les mets en 400*400 standart pour des pages web cela suffit amplement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azureus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:43 (2010)    Sujet du message: Création graphiques Répondre en citant

ok. quant j'aurai le temps de les traficoter, je ferai ça. Smile

Holyspawn

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: Création graphiques Répondre en citant

Héhéhéé pour un rappel des HELLSPAWN

Azureus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: Création graphiques Répondre en citant

oui, je vais faire ça dés que j'aurai un peu de temps. mettre une image de spawn histoire de stipuler sur la page de présentation votre venue.

Holyspawn

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 07:16 (2010)    Sujet du message: Création graphiques Répondre en citant

Il n'y a aucune Obligation, étant un fan des BD de Spawn depuis fort longtemps ( je ne suis plus tout jeune non plus ) j'ai une belle collection d'images à dispo.

Darkos

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:52 (2010)    Sujet du message: Création graphiques Répondre en citant

Ben voilà... voici un render de Spawn:
:

Holyspawn

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:30 (2010)    Sujet du message: Création graphiques Répondre en citant

oué je l'ai aussi celui la

Essai de trouvé un Holyspawn

frenchnico

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 08:32 (2010)    Sujet du message: Création graphiques Répondre en citant

Citation:
Si vous avez des liens vers des Image render sympa mais plus Légère que celles qu'il y a sur la page de présentation, mettez les ici. je verrai si ça peux le faire ou pas. Parce que j'aimerai alleger la page de présentation, paraît que vu que les images sont trop lourd, elle met du temps à se télécharger.

Tu as deux choix :

-soit tu redimensionne les renders déjà mis
-soit tu vas sur ce site : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fantastique-20-autre.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Création graphiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> LA TAVERNE DES LAMES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange