les lames celestes Index du Forum

les lames celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Caribou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K'ribou

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:06 (2010)    Sujet du message: Caribou Répondre en citant

Salut les Gens,

Merci de m'avoir accueilli au sein de l'ordre des Lames Célestes.
Je ne joue que sur le serveur 6 depuis environ 2 ans .... Mon pseudo est Caribou. J'étais précedemment fidèle depuis environ 1 an et demi à l'ex ordre des Gold Saints, mais avec la fuite constante de nos membres, j'ai dû me plier à la volonté de chacun et quitter également mon ancien ordre pour rejoindre une belle et grande famille semble t il !!!
J'espère vous apporter dans le futur mon expérience et ma lame affutée pour vous épauler.

Sinon je joue également à Ogame (serveur Draco, pseudo Dark_caribou)

J'ai 32 ans, j'habite et travaille à Marseille et mon prénom c'est Olivier.

Voilà je crois avoir fais le tour.
Bon jeu à tous

Le caribou

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfred

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:34 (2010)    Sujet du message: Caribou Répondre en citant

pinaise je savais même pas que tu étais de marseille la je suis dans le var chez mes beaux parents mais apres on monte dans l est de la france ( la où il y a plein de neige et de pingouins ) mais c est souvent que je vais dans le sud ( et je suis de toulouse ... )en tout cas bienvenue ici

Holyspawn

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:33 (2011)    Sujet du message: Caribou Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Caribou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange