les lames celestes Index du Forum

les lames celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gotham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gotham

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: Gotham Répondre en citant

Salut à tous!
Je me présente, ENFIN!

Gotham, chevalier sur le serveur 6 de BattleKnigt depuis environ 1 an (si ma mémoire est bonne)...
Pas très fort, mais on s'améliore grâce aux conseils avisés de membres de cet ordre Embarassed .

Sinon moi, c'est Morgane, j'ai 25 ans et je vis en Alsace pour l'instant. Je suis en formation de préparation au concours d'infirmière mais je vais bientôt tout quitter pour rejoindre l'école nationale de l'administration pénitentiaire d'Agen vu que je viens d'être déclarée admise à mon concours.

A part ça je suis une dingue d'animaux (surtout de chats) , j'aime faire la fiesta avec mes potes et je suis une geek à mes heures perdues Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfred

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:36 (2010)    Sujet du message: Gotham Répondre en citant

hihihi une alsaciene qui déserte son pays ... moi j y monte pour les fêtes enfin pas loin dans le doubs sinon bienvenue ici et tu verras dans le sud ouest c est le même climat qu en alsace la neige en moins ...

Gotham

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Gotham Répondre en citant

Lol merci Alfred! Ça va je connais... J'ai vécu un an dans le Gers. Je suis revenue depuis juillet à Strasbourg... Je ne m'attendais pas à repartir si vite Smile
Mais bon, c'est que l'école à Agen, après sûrement Marseille avec un peu de chance ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Gotham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange