les lames celestes Index du Forum

les lames celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grand départ du Caribou pour une retraite bien méritée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> LA TAVERNE DES LAMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K'ribou

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: Grand départ du Caribou pour une retraite bien méritée ! Répondre en citant

Cher tous et toutes,

Comme l'indique le titre de mon post, je décide par la présente après de longs et laborieux mois de jeux sur battleknight, de finir ici ma route de chevalier loyal et respectueux.

C'est avec quelques regrets que je prends cette décision mais le jeu ne m'attire plus autant qu'avant et l'irrespect de certains joueurs d'autres ordres me dégoute de plus en plus ... enfin bref, je ne m'étendrais pas plus sur le sujet.

Je fais don de tout ce que je possède à l'ordre des lames ... à savoir 41719 P.a et 27 rubis + mon équipement que j'ai vendu : 68745 P.a

J'espère que vous ferez bon usage de ce don pour continuer à aider et défendre les jeunes chevaliers, les faibles et les opprimés !!!

Je fus heureux de connaitre cet ordre grandissant qui je l'espère grandira peu à peu tout en gardant l'esprit chevaleresque et de bienséance que j'ai pu voir jusqu'à présent.

Il est temps pour moi de prendre une retraite bien méritée dans la contrée lointaine des chevaliers errants. Je prierai pour vous mes frères, et longue vie à l'ordre des Lames Célestes.

Avec toute mon amitié,
Respectueusement

Le Caribou 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkos

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: Grand départ du Caribou pour une retraite bien méritée ! Répondre en citant

Aurevoir ! Cher Frère LAME !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Grand départ du Caribou pour une retraite bien méritée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> LA TAVERNE DES LAMES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange