les lames celestes Index du Forum

les lames celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Theofeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theofeu

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: Theofeu Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme tout bonne tradition l'exige, je passe par la casse présentation.

Alors je suis Theofeu sur d'autres supports aussi, oui car je joue a d'autres jeux en ligne comme The West et Guerre Tribal (mais simplement présent pour correspondance de mes anciens partenaire).

Sinon j'ai 38 ans et de la région nantaise, papa poule avec mes enfants, je me défoule sur le pc le soir.

Mes hobbys? je dirais que j'en ai trop, la moto, l'aquariophilie, et le monde selon Linux.

Enfin j'ai choisi de vous rejoindre car l'ordre est assez grand et qu'il faut mieux jouer en groupe d'être un loup solitaire...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greeneyes

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: Theofeu Répondre en citant

welcome Theofeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Theofeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange