les lames celestes Index du Forum

les lames celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature jodan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jodan

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: candidature jodan Répondre en citant

Classement Actuel : 1058

Joues-tu sur un autre serveur , si oui lequel et le nom de ton chevalier ? Non je viens de découvrir ce jeu 

As-tu deja fait parti d'un ordre , si oui lequelle et pourquoi l'avoir quitté ?Non jamais 

Si non pourquoi ne pas avoir eu d'Ordre jusqu'ici ? Vu mon petit niveau je pense que ce n’était pas la peine dans avoir un

Pourquoi avoir choisi de nous rejoindre ?Vous avez l'air dans un ordre sérieux bien structure etc .. Et que vous m'apporte votre expérience sérieux pour m'aidez a progressez est je vous aiderai ôtant que je pourrais en retour 

Quel est ta fréquence de connexion chaque jour ? 2/3 sa dépend minimum 2

Quel est ta fréquence de participation aux forums ? Sur d'autre forum (d'autre jeux de stratégie environ 2 3 fois c'est pareil)

Que penses-tu pouvoir apporter à notre Ordre (Rien d'éliminatoire :p) ?Mon sérieux est mon aide même si pour le moment elle est petite du a mon niveau est plus tard peut être égale a la votre qui c'est ma bonne humeur 

Que recherches-tu dans un ordre (Ex : l'ambiance , la compétition , la solidarité , les rencontres ect ect) ? :une ambiance assez cool quand même solidaire car sinon pourquoi faire un ordre .... et je ne suis pas contre des rencontre de personne avec qui je pourrais bien rire 

Voila ma candidature merci est a bientôt j’espère 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames celestes Index du Forum -> les lames celestes -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange